JP III Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 De mon vieux téléphone, j'ai transféré mes 103 contacts de la Sim sur le Cink slim. L'inconvévient, c'est que je l'ai fait deux fois et me voici avec 206 contacts (tous en double) Y a t-il un moyen de supprimer les doublons automatiquement autre qu'un après l'autre ? Sur le PC, j'ai cette option avec Gmail. Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre mais ce forum ne semble pas permettre la correction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoko Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 supprimes les tous (sélectionner tout + supprimer) mais pense a retirer ta puce avant. remet ta puce par la suite et refait le transfère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP III Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 supprimes les tous (sélectionner tout + supprimer) mais pense a retirer ta puce avant. remet ta puce par la suite et refait le transfère. Oui cela me paraît astucieux et je m'y plierais par la force des choses car en ce moment, je les ai en triple ! Retirer la carte d'abord ! Ok. Toutefois, je suis surpris qu'une option automatique n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protozoeus Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 A partir du moment ou tes contacts sont dans gmail , il suffit de synchroniser le compte avec les contacts. Ensuite il suffit de supprimer ce que tu souhaites dans les contacts du telephone par groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP III Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 A partir du moment ou tes contacts sont dans gmail , il suffit de synchroniser le compte avec les contacts. Ensuite il suffit de supprimer ce que tu souhaites dans les contacts du telephone par groupe. Je me suis mal exprimé. Avec Gmail, l'option est proposée pour les adresses mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.