Elby89 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour à tous et toutes, Depuis 48h je rencontre des problèmes abominables avec mon mini pro, Pc compagnon m'a demandé de mettre mon portable à jours j'ai donc fait confiance à celui-ci et lancé l’installation. Depuis la réalisation de celle-ci, je n'ai plus accès à facebook, google play store, twiter, internet, ... Aucune de mes applications ne fonctionne sans wifi... Cela me pose de gros problème. Y a t'il une solution????? Svp aidez moi Je suis novice dans les termes de programme manipulation etc pouvez vous être clair svp. Merci bonne nuit / Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut, je redirige dans la bonne section. Sinon tes applications ne marche pas en 3g ? tu as quoi comme opérateurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elby89 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Merci pour la réponse, Je suis en Belgique sous le réseau Mobistar. Je suis passée au point de vente cet après midi. Le vendeur m'a conseillé de chercher android dans google et soit disant je dois trouver un site qui va me permettre de trouver une version antérieur et compatible. Car si je renvois mon xperia je ne l'aurais pas avant janvier et c'est vraiment impossible de rester plus d'un mois sans portable. As tu une solution à me conseiller? Un site ou une démarche qui pourrais me sauver car je ne trouve aucune solution je désespère un peu j'avoue. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...