gizmoket Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonjour, Suite à la mise à jour de mon HTC ONE X en android 4.1.1 et sense 4+, le clavier s'est modifié : les touches "?" et "!" ne sont plus en raccourcis direct sur le clavier, et les smileys ne sont uniquement disponible qu'en pression longue. Quelqu'un saurait-il comment repasser au clavier initial qui me semblait plus pratique. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 La solution que j'ai trouvé pour moi a été de revenir sous ics Link to comment Share on other sites More sharing options...
gizmoket Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 pas très rassurant :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 tu peux installer d'autre claviers jusqu'a ce que tu tombes sur celui qui te conviens le mieux quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
renlaumaisou Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Essaye smart keyboard pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.