Aller au contenu

Garder son smartphone moyen et acheter une tablette ou acheter un grand smartphone ?


Recommended Posts

Hello,

J'ai posté un message il y a peu car j'hésitais entre plusieurs smartphones mais...

Mon idée a un peu changé..

J'hésite entre :

Garder mon Galaxy S1 (bien qu'il soit moins rapide, grâce à Cyanogen, il est toujours à jour) et acheter une tablette Nexus 7

OU

Acheter un gros smartphone de type (One X ou Galaxy Note 1).

Je suis un étudiant qui utilise pas principalement les sms et la navigation internet.

Le budget est de 180 € (si je garde mon GS1) et de 300-320 (si je cherche un nouveau smartphone donc en vendant mon Galaxy S)

L'autonomie est importante pour moi (et pour ça, mon GS1 est très bien) et je ne joue pas des masses..

J'habite en Belgique (dc pas de téléphone subsidié) et je regarde que le marché de l'occasion.

Je ne peux, pour le moment, pas me permettre d'acheter à la fois, un nouveau smartphone (plus récent) et une tablette.

Selon vous (et vos propres expériences), quel est le meilleur compromis ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilité serait la consultation internet/facebook/mails à la maison, en cours ou dans le train. éventuellement de la video dans le train également.

Il me semblait qu'un grand écran était justement plus pratique pour une utilisation web, je ne comprends pas bien pourquoi tu dis que tu n'en vois pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs....

Perso, plutôt qu'une tablette 7" mobile+un petit téléphone, je préfère un gros téléphone...(avec éventuellement une grande tablette à la maison mais pas mobile)...

Bientôt dispo en france et neuf, tu auras le wiko cink king en 5" à 200€! Attends les 1er test...mais ça peut être sympa et économique pour un étudiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs....