emilien Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, Je recherche actuellement des petits jeux (plutôt orienté "réflexion") à installer sur un Xperia Ray (donc avec un écran plutot petit). Pour l'instant j'ai trouvé NumbersAddict qui est excellent... j'attends toujours de trouver un bon Tetris ou d'autres petits jeux légers, simples et réellement addictifs. Je précise que ma recherche ne porte que sur des jeux gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvaninho Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Voici une petite sélection que j'avais proposée. http://www.blog-united.com/wp/les-jeux-incontournables-sur-android-n°4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ca a l'air pas mal du tout, je vais testé tout ça :-) Par contre, aucun Tétris dans ta liste... il y en aurait un gratuit, sympa et pas trop lourd sur le Play store? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.