Aller au contenu

A quand une nouvelle nexus 7 modèle 2?

Recommended Posts

Tu auras beau dire ce que tu veux swisstourist, cela fait bien longtemps que j'ai lâché le monde d'Apple. Ils peuvent sortir le meilleur appareil du monde dont les caractéristiques seraient phénoménales (en même temps ils pourraient, avec le pognon qu'ils se font sur le dos des gens!!!!) et bien je n'en voudrais pas (on n'est comme ça les users Android :P ).

Mais par contre, j'admet qu'il faut qu'Apple sorte de bon système pour qu'Android soit encore meilleur" :) . Aucuns intérêts s'il n'y a pas de concurrence...

Je pense qu'il aurais été plus intéressant de parler du prochain système d'Android, nos attentes/ce qu'il lui manque/ce qu'on voudrais voir arriver dessus, etc,etc. Mais ce n'est qu'on avis.

Et alors c'est quoi le prochain nexus 2 taille 7 pouces.?

Je fais aucune référence à Apple. Et le nexus 10 est trop cher et trop grand.

Je pense que ça va prendre 3 à 6mois avant un autre modèle, je suis sur qu'il y a déjà plein de projet sur les tables des constructeurs pour 2013

Un modèle 64 gig avec caméra autofocus?

Je ne pense pas que ça soit dans l'intérêt de google de sortir trop de modèles, ça risquerait de cannibaliser les ventes des autres constructeurs...

La tablette android ultime ne sortira sans doute pas sous la marque nexus.

J'attends avec impatience une Galaxy Note 7 pouces, ça pourrait être un modèle de ouf...

Perso, moi ce qu'il me faut c'est l'android pure. Si les constructeurs comprennent l'intéret d'un android pure + les mises à jours direct comme les nexus. La ça fonctionnera encore mieux. En attendant je préfère rester sur la gamme nexus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...