Aller au contenu

TF300 OU TF700


Recommended Posts

HD 1920x1200 pour la 700 vs 1280x800 pour la 300

DDR3 pour la 700 vs DDR2 pour la 300

Bluetooth V3.0+EDR pour la 700 vs pas EDR pour la 300

Webcam ...

Le mieux c'est que tu ailles sur le site Asus de la TF700 http://fr.asus.com/Tablet/Transformer_Pad/ASUS_Transformer_Pad_Infinity_TF700T/ et que tu fasses "Ajouter à la liste de comparaison" ensuite tu ajoutes la TF300 à ta comparaison http://fr.asus.com/Tablet/Transformer_Pad/ASUS_Transformer_Pad_TF300T/

Pour que tu puisses comparer point par point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TF700T est plus puissante, haut de gamme et vraiment très bien. Mais plus chère...

La TF300T est moins puissante, moins fluide (tout est relatif) et est aussi vraiment très bien. Mais moins chère.

Au final c'est ton budget qui va trancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A davdu12,

Es-tu allé posé ta question aux utilisateurs de la TF300? Car ici c'est quasi certains que nous allons te dire que la 700 est mieux.

Mais comme le dit oliewnan tout dépend de ce que tu en fais et le budget que tu as.

A oliewan, quelle housse as-tu pris?

Vous la trouvez où la tablette sans le dock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris cette house : http://www.amazon.fr...s/dp/B0072IVETO

100% compatible avec la TF700T mais la housse ne le fait que pour l'écran. J'ai acheté ma tblette sans dock clavier chez GrosBill ;)

Intéressant le prix de ta housse.

J'ai la même mais de chez Stilgut http://www.amazon.fr/UltraSlim-extr%C3%AAmement-fonction-pr%C3%A9sentation-Transformer/dp/B00770AXUI/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1355296355&sr=1-3

Je l'avais acheté pour ma tf201 mais la tf700 ayant quelques millimètres de plus en épaisseur je trouve que la tablette est un peu coincée. Dommage que chez Blurex ils ne la font pas pour la 700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dav,

Je suis aussi intéressé par la TF700, même si les problèmes d'écrans fissurés me font un peu peur (d'ailleurs, les possesseurs ici présents peuvent confirmer que ces problèmes ne touchent qu'une minorité de personnes?).

Pour répondre à ta question, non il n'y a pas "d'émulateur XP". La tablette tourne avec un processeur ARM, donc l'architecture ne colle pas, déjà. Par contre, je me demande si un jour, on pourra faire tourner W8 version ARM...

Dans tous les cas, ça ne m'intéresse pas vraiment.

Par contre, il existe un portage d'Ubuntu, avec différentes interfaces graphiques (de mémoire, LXDE, Gnome, et donc pas que l'affreux unity!), et donc là, tu as un vrai système d'exploitation "ordinateur". A tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour avoir XP (ou du Windows) sur un appareil Android, je suis passé par une machine virtuelle sous VMware et un client Android (vmware view). Utilisation pro, bien sur, car qui voudrait monter un serveur juste pour avoir Windows sur une tablette ? Mais sinon ca marche nickel, je l'ai fait pour mon Atrix et son lapdock : pas de souci. Evidemment avec la TF700T et son clavier, c'est du velours..

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai acheté la tf300 et je le regrette rien. Elle est très très fluide, aucun lag qualité de vidéo magnifique bref je ne regrette pas surtout que je l'ai payé 279 €

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Modifié par Owedoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous.

Regarde de très près cette tf700...elle est cependant sortie il y a quelques temps maintenant du coup je voudrais savoir si il est toujours un bon plan de craquer pour cette tablette ou bien attendre la remplaçante sachant que je ne crois pas savoir quelle ait été annoncée. ...

MErci pour les réponses par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune remplaçante n'a encore été annoncée car à mon avis asus se concentre sur W8, je pense qu'elle sera annoncée cet été. Si tu veux attendre tu risque de te retrouver avec une tablette sous tegra 4 qui m'a l'aire monstrueux d'après les benchmark, donc ca vaut peut être le coup d'attendre. Tout dépend de ce que tu veut en faire, le tegra 4 sera très bon pour les gros jeux, si c'est juste pour surfer tu n'en a pas besoin mais tu peut aussi attendre que cette remplaçante sorte pour acheter l'infinity pour moins cher.

edit : Si tu vomprend l'anglais voici un lien de quelqu'un qui a posé la même question que toi sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2142958

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...