Aller au contenu

Développement avec ZTE Blade Konsta 4.2.1


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je fais actuellement une formation android de base, et nous apprenons à développer grâce à la machine virtuelle Android Virtuel Device.

J'aimerai cependant lancer mes appli sur mon ZTE Blade mais problème, Eclipse ne le reconnait pas. Lorsque je connecte mon Blade, il active bien le mode débogage, mais Eclipse ne le liste pas dans la liste des devices.

Je suis un peu perturbé car il y a 1-2 ans j'avais déjà testé le développement android mais je n'avais eu aucun souci, aucune configuration. Mais j'étais en 2.3, alors que maintenant je suis en 4.1 ( détails dans ma signature ) Ha oui, j'ai mis a jour les drivers USB.

Avez vous déjà eu se problème ? Une solution ?

PS : J'aimerai bien que seul ceux qui savent de quoi je parle me réponde, Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

J'étudie le développement, et après moulte problèmes, j'ai trouvé la solution : adb ne reconnaissait pas le Blade. J'ai désinstallé les drivers précédemment installés et relancé l'installation du Wiki et tout a fonctionné.

Après, c'était il y a pas loin de 2 ans et j'étais sous 2.2...

T'utilise Eclipse sous quel OS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 7 64bits, je pense que ca doit venir de ma version d'android, car toi ca fonctionnait avec la 2.2 et moi avec la 2.3 pas de souci non plus.

Bon tant pis, au pire je peux transférer les apk, mais c'est quand même pas le même confort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...