Windsor75 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, Je souhaite changer mon HTC Desire. Je cherche un smartphone dans les 4", processeur double-coeur mini, 4 Go de mémoire mini (8 serait un plus), et dans les 250 euros. J'ai commencé à chercher mais je vois pas mal de modèles (notamment chez Sony où il y a une brouette de modèles différents) et du coup je ne sais pas lequel est le mieux, ou du moins me correspondrait le plus. Voici mes réponses au questionnaire : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: b)200-300€ (autour de 250) 3/ Concernant l'encombrement, tu veux b ) un moyen smartphone, dans les 4" 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget b ) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) b ) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.0) Merci par avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Neuf ou occaz ? Parce que s'en occaz un One s et un bon successeur du desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windsor75 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Dans mon idée c'était plutôt du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 il y a l'Acer Cloudmobile :) (avec une ODR de 50€ mais je ne sais pas si elle est encore valable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.