samcoock23 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour , je suis tout nouveau dans le Forums je suis originaire du Cameroun et lors d'un voyage en chine j'ai eu à acheter une tablette lenovo "IdeaTabA2109A" . J'aimerai si possible installer une version Française d'Android 4.1 si elle est compatible , sauf que je ne sais pas si il existe un tuto pour ça. La version chinoise n'a pas Google play store pour les appli !! lorsque je veux copier des videos de mon PC vers la tablette , la copie génère des erreurs. Merci d'avance pour tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 bonjour, les tablettes chinoises, c'est de la m---e. pour une version francaise, ce dont je doute que ca existe, il va te falloir trouver et flasher une rom multilingue. ou bien installer more locale 2 depuis le market ... ha mais c'est vrai, que je suis bete, c'est une chinoiserie, elle as pas le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) attention les chinois rubixcube est de sortie ^^ après m'être quand même renseigné sur la tablette ce n'est pas parce qu’elle à été acheté en chine que c'est forcement une chinoiserie. à priori elle est de la marque lenovo avec le market tegra 3 et tout le tralala => http://shop.lenovo.com/frweb/fr/fr/learn/products/tablets/ideatab/a-series/a2109/ elle devrait donc être multi langue de base va falloir s'amusé à rechercher dans les paramètre :) Modifié 10 décembre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 chez moi, lenovo c'est connu pour faire des trucs qui ne marche pas (une hoistoire avec un ordi portable qui n'as jamais voulu marcher...). que ce soit en chinois, a la limite ca peut me paraitre normal si tu l'as achete en chine. qu'il n'y ai pas le market, jetrouve ca deja plus louche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.