Shrek80 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, J'ai un petit souci avec la 3G. J'arrive bien à utiliser le navigateur et certaines applications. Mais les applications comme Gmail et Hotmail ne fonctionnent pas et je ne suis pas averti des nouvelles notifications Facebook (ce qui n'est pas le cas quand je suis en Wifi). De plus, je n'arrive pas non plus à lire des vidéos et à télécharger des applis sur Google Play. Le WIFI marche parfaitement donc le problème vient bien de chez Sosh. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Une solution ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Je n'ai pas de problème avec le forfait SOSH à 19,90€ Tout ce que tu indiques fonctionne bien chez moi. Facebook, je n'ai pas essayé par contre Vérifie tes paramètres APN Modifié 10 décembre 2012 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek80 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Merci pour la réponse rapide ;) J'ai vérifié mes paramètres APN ce matin, il sont corrects. Ca fait longtemps que tu as ta carte SIM Sosh ? Me concernant, peut-être que le problème vient de là (j'ai activé ma ligne jeudi dernier) et qu'il est d'ordre de compatibilité ... Modifié 10 décembre 2012 par Shrek80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 ça fait environ 2 mois que j'ai ma carte SIM SOSH. Avant j'étais sur Free Mobile et encore avant sur Virgin. Sur Free, tout google était bridé mais ça fonctionnait quand même très très lentement. C'est toi qui a rentré manuellement les APN ? Si oui, je te conseille de les supprimer, de rebooter le tel et ils vont se recharger tout seul normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek80 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ce n'est pas moi qui les ai rentré, ils étaient comme ça dès le moment où j'ai inséré la carte SIM ;) J'crois qu'il faudra que j'aille faire un tour dans une boutique Orange pour tester la SIM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Si ça marche sur internet et que gmail ne marche pas ce n'est pas un problème de SIM et puis ils vont t'envoyer bouler avec ta SIM SOSH dans une boutique ORANGE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek80 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Qu'est-ce que je fais alors ? C'est Sosh qui m'a dit d'aller dans une boutique Orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Ah ben si SOSH t'a dit ça fais le... mais bon c'est bizarre ton truc Tiens nous au courant Modifié 10 décembre 2012 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek80 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je ne pourrai pas y aller avant samedi. Si je n'ai pas la solution, j'pense que je rebooterai le téléphone. Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas, tu en es la preuve vivante ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek80 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai trouvé la solution : dans Paramètres / Consommation de données, il ne faut pas cocher la case "Limiter données arrière-plan" ! Je l'avais fait avant d'avoir l'abonnement Sosh, pour ne plus avoir d'applications Zombie qui reviennent sans arrêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ah ben tout s'explique :) le problème ne pouvait pas venir de la SIM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.