eddymjj Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) J'ai réussis à installer CMW mais en utilisant une version plus récente du .bat sur XDA: https://www.dropbox.com/s/c4ss88zgnx178ot/CWM4XperiaT_v7i_JB.zip. Enfin ! Modifié 8 août 2013 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Salut J'ai une question : j'ai acheté un Xperia t nu sur Cdiscount. Quand je fais *#*#7378423#*#*, il y a écrit, après quelque recherche , bootloader unlocked allowed : yes . Est ce que c'est à dire que mon bootloader est deverouillé ? Deuxième question : est ce que ce tuto est compatible pour bootloader déverrouillé ? Merci Modifié 12 août 2013 par Nass-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Salut, bootloader unlocked allowed : yes . Est ce que c'est à dire que mon bootloader est deverouillé ? Non, ça veux dire qu'il est déverouillable. regarde ici pour le deverouiller.Deuxième question : est ce que ce tuto est compatible pour bootloader déverrouillé ?Je pense que oui (tant que tu n'as pas deverouiller ton bootloader; il est verrouillé) cqfd ;) Modifié 12 août 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suhokawa Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, Est ce que cette méthode marcherait pour le Xperia Z1? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour, Est ce que cette méthode marcherait pour le Xperia Z1? Merci pour vos réponses Salut, Il faut regarder ce qui se fait sur xda-dev /z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut à tous sur un Xpéria T en 4.3 fraichement rooté avec towelroot ( donc je suppose bootloader toujours vérouillé, il y a une méthode simple pour installer un recovery ( CWM ou TWRP, c'est égal ) Merci ! est ce que la méthode 2 de ce tuto fonctionnera vu la version du phone ? Merci (bis) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut à tous sur un Xpéria T en 4.3 fraichement rooté avec towelroot ( donc je suppose bootloader toujours vérouillé, il y a une méthode simple pour installer un recovery ( CWM ou TWRP, c'est égal ) Merci ! est ce que la méthode 2 de ce tuto fonctionnera vu la version du phone ? Merci (bis) ;) Salut, Tant que tu n'as pas déverrouiller le bootloader il est toujours verrouillé... Sinon la méthode la plus simple pour installer un recovery est le playstore ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jmz.soft.twrpmanager Source xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115726 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ha super, exactement la simplicité que j'attendais :-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.