yassineak47 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Modern Combat 3 il marche sur Alcatel OT 995 Ultra avant avec ICS stock il ne marchait pas mais apres avoir installe Paranoidandroid 4.1.2 maintenat il marche je ne sais pas si il a un raport avec le kernel mais aussi Real Football 2013 il marche!!! MERCI BEAUCOUP A ESPAGNE-25 !!! et autres personnes aide a rooter mon alcatel et aussi a installer paranoidandroid !! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 pas de soucis :) , mais le poste devrait etre sur l'autre topic. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Quasiment tous les jeux fonctionnent. Sauf sonic 4 episodes 2 qui est en noir et blanc lol ! je chipote !! Impossible pour moi de retourner sous ICS ! ne serait ce que pour les jeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 une fois que l'on a gouté a PA c'est dur de retourner sous ics lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.