zechrisd Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Depuis l'achat de mon padfone en Juillet, j'utilise la housse de mon eeePC (en vacances au fond d'un placard pour le moment) pour le transport. J'aimerai maintenant m'acheter une housse pratique mais parmi toutes celles que l'on peut trouver (sur ebay notamment) je ne sais pas laquelle choisir. En avez vous acheté une ? Même pour la housse officielle asus j'ai du mal à lui trouver tous les avantages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zechrisd Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Personne n'a prévu de quoi protéger son padfone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly.charlo Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Je recherche aussi, à dire vrai, mais le Padfone 2 venant de sortir, je sais qu'il va me falloir être .. patient -) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schum67 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 bonjour difficile de trouver des accessoires (housse) pour mon padfone 2!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hkn Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 (edited) Ne glissez surtout pas votre padfone 2 dans une housse de GS3 !!! vous risquez, comme moi, d'abimer votre Padfone 2 (écran tactile légèrment décollé ....) Ma chérie m'a offert ça = http://www.amazon.de..._se_s_cp_3_NVXM et c'est parfait :) Edited January 24, 2013 by Hkn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schum67 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 merci Hkn pour la housse du tel sinon pour la tablette sinon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly.charlo Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Personnellement je cherche une housse qui s'ouvre vers le côté et non vers le bas. Si vous en voyez passer une ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schum67 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 pour la tablette j ai commandé celle ci http://www.amazon.de/Tablet-10-Zoll-mit-Handyfach/dp/B005XYVA9S/ref=pd_cp_computers_1 au moins celle ci est protégée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts