choupaki69 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 bonjour a tous ! je viens ici trouver une réponse : J'ai une note 10.1 depuis quelques jours et je ne peux pas télécharger de films (avi, mkv ou autres) sur des sites de partage (type Mu et autres) alors que cela fonctionnait avec mon Acer a501 ou ma transformer tf300) est ce normal ou peut etre devrait-je rooter ma tablette ? merci si quelqu'un a l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu parles bien sûr de films que tu télécharges en toute légalité car tu possèdes les originaux ou qu'ils sont libre. T'as essayé avec un autre navigateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu parles bien sûr de films que tu télécharges en toute légalité car tu possèdes les originaux ou qu'ils sont libre. T'as essayé avec un autre navigateur? oui c ca une copie que je retelecharge car les originaux sont en DVD ! oui j'ai essayé chrome et le nabigateur d'origine ! mais cela marchait sur n'importe quel navigateur avec les autres tab! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bizarre, essayes peut être avec une application genre jdoawloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Type MU, je voix pas, RIP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkloud Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Tu peux essayer download all files ou bien download blazer je pense :-) Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.