Aller au contenu

Meilleur smartphone android actuel ?


Recommended Posts

Bonjour,,

après un test du Galaxy note 2, top mais trop gros pour un usage mobile, je cherche un autre smartphone pour enfin lâcher mon iphone 4.

Du coup mon coeur balance entre galaxy S3, Xperia, nexus (moins et de toute façon pas dispo)....

Lequel me recommandez vous ?

MERCI d'avance

Modifié par toto2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos post,

je n'ai pas de contrainte de budget =)

je ne joue pas sur mon mobile, par contre je recherche une qualité de son irréprochable pour les conversations, une très bonne ergonomie, fluidité dans le surf et les appli donc de la memoire vive, un top ecran mais pas aussi grand que le GN2 et un APN top.

Du coup entre Xperia, SG3 et One X+, que me recommandez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... On est pas en train de conseiller a quelqu'un de dépenser 600€ alors qu'un smartphone à 300 lui suffirait?

S'il n'y avait pas le critère de l'écran je t'aurai conseiller le Wiko Cink King. Ca te sert a rien d'avoir un Note 2 vu ce que tu fais de ton téléphone.

L'écran très grand c'est quelque chose de primordial pour toi? Tu as vraiment 600€ à jeter? (parceque je t'envoie mon RIB au pire... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GS3, en occasion on en trouve à 260 euro (version 32go)... Pour le One X+ 200 mais juste One X pas + (ca change bcp ?) ...Pour le GN2, je l'ai ramené car trop gros

Je suis plus geek que vous semblez le croire et je squatte bcp mon smartphone donc à la recherche d'une réelle qualité.

En occaz j'ai trouvé :

- GS3 16go 260 euro

- HTC One X (pas +) 32 go 200 euro

- HTC 8X 350 euro (mais peut on mettre des appli android sur ce windows 8 comme il me semble l'avoir lu ?)

Le prix m'important peu, lequel me recommandez vous ?

Modifié par toto2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je n'ai pas testé le one X je ne pourrai pas comparer. Par contre je possède le S3 et pour moi c'est : très fluide, une autonomie qui tient les 2 jours en utilisation normale, un bon son en conversation, une accroche réseau correcte (H+ sur BandU même dans la cambrousse) et des mises à jour qui suivent régulièrement (4.1.1. actuellement, 4.1.2. bientôt et 4.2 dans quelques mois).

La grosse différence entre les deux ce serait plutôt l'interface non ? Touchwizz n'est pas le plus beau mais je trouve que les fonctions supplémentaires sont sympa. Sense apparemment a des critiques très positives.

Ne peux tu pas essayer ces deux téléphones avant de faire ton choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la surcouche HTC n'est pas vraiment meilleure, juste que certains la trouve plus esthétique, la seule qui rajoute vraiment des fonctionnalités est Touchwizz, mais comme toutes les surcouches elle est plus ou moins lourde et consommera plus de RAM qu'avec Android pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...