neoakira Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 (modifié) Bonjour, j'ai une idée à soumettre pour le site : un salon de discutions sur l'IRC de freenode (irc.freenode.net) répondant au nom de #frandroid ? (il y a déjà le salon officiel d'android: #android en anglais biensur) ça pourrait simplifier les échanges entre les utilisateurs intéressés, pis il y aura bien des clients irc pour android... EDIT: si vous avez pas de client IRC vous pouvez toujours passer par http://www.mibbit.com/chat/ en cliquant là : http://embed.mibbit.com/?server=irc.freenode.net&channel=%23frandroid Modifié 25 mai 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 ouaïe not mais j'ai peur qu'il soit vide la plupart du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2009 oui surement, sauf si vous arrivez à attirez beaucoup de monde sur votre site et son forum, ce que je vous souhaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Oh bah y'a déjà du monde sur le site rassure toi :D Mais les forumeurs vont représenté 10% du lectorat à terme (et ça serait déjà une grosse communauté) et les bonhommes sur IRC 10% de ces 10% ce qui ferait un salon correct sans plus. Mais pour ça, il faut d'abord que le forum rassemble les 10% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 10%, ça fait beaucoup de monde ça :-p ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2009 (modifié) Nombre d'utilisateurs inscrits : 30 10% ça nous donne 3, et je suis tout seul là bas :) Modifié 17 mars 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReZ Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 2 maintenant, manque plus qu'un volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Je viendrai ce soir pour la bonne cause ; Tiens et ce soir je vais créer un Twitter juste pour Android. La classe, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 fIRC marche nikel mais ca engloutie ma batterie :'( Et ça passe en 3g !!! Geek Everywhere ;) ps spéciale dédicace à Gromez nizox et neoakira qui furent connecté en mêm temps que moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 juste pour signaler que le salon de la communauté francophone Android est maintenant #android-fr (et non plus #androidfra) toujours sur irc.freenode.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Mais de toute façon, #androidfra redirige vers #android-fr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.