Aller au contenu

[Résolu] Root du desire en 1.21xxx

Recommended Posts

Bonjour a tous,

ayant réussi à rooter le htc desire en version 1.21.405.2 je souhaiterai partager la méthode avec vous.

voici un lien avec les liens des fichiers a télécharger plus tuto

Edit (Akex) :Lien supprimé. Obligé de s'enregistrer sur le site ciblé pour pouvoir lire le tuto ... Puis quoi encore ? Mets le tuto sur un site sans inscription et j'autoriserai le lien

Modifié par rob1ou

Comment fonctionne le système de megaupload faut il créer un compte le tuto est pret manque plus que les fichiers a partager pour mettre le tuto en ligne

Pas besoin de créer un compte pour uploader ;)

Je suis dans ma voiture, dans une descente, à 180, je ne sais pas comment freiner, dites moi vite !

Tant qu'il n'y a pas de rond point en bas... Ca devrait aller...

Bonjour a tous,

ayant réussi à rooter le htc desire en version 1.21.405.2 je souhaiterai partager la méthode avec vous.

En revanche je ne sais pas comment mettre les fichiers pour que les gens puissent les donwload????

Merci de m accompagner

ps:dites moi vite apres je pars me coucher

bonjour ,svp vous pourrez me aide,?car je me suis lance avec la methode modaco mais c est la catastrophe mon desire tourne en boucle sur logo htc, je suis vraiment au bout de roulon svp

merci bcp,il y a 2 rooterdupdate 1.21 405.2-SU-2.1 et 1.21 405.2 signed, mais le quel apprendre??? je suis vraiment a la rechercher d une solution sure

Modifié par jeanluc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...