rob1ou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Bonjour a tous, ayant réussi à rooter le htc desire en version 1.21.405.2 je souhaiterai partager la méthode avec vous. voici un lien avec les liens des fichiers a télécharger plus tuto Edit (Akex) :Lien supprimé. Obligé de s'enregistrer sur le site ciblé pour pouvoir lire le tuto ... Puis quoi encore ? Mets le tuto sur un site sans inscription et j'autoriserai le lien Modifié 6 juin 2010 par rob1ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Tu peux uploader les fichiers sur un site de stockage du genre Megaupload.com par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je suis dans ma voiture, dans une descente, à 180, je ne sais pas comment freiner, dites moi vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Comment fonctionne le système de megaupload faut il créer un compte le tuto est pret manque plus que les fichiers a partager pour mettre le tuto en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Pas besoin de créer un compte pour uploader ;) Je suis dans ma voiture, dans une descente, à 180, je ne sais pas comment freiner, dites moi vite ! Tant qu'il n'y a pas de rond point en bas... Ca devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Trop tard ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamybr Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 @rob1ou Ben alors :( c'est quand la suite ? On est surement plusiers à attendre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Ecoute vu l enthousiasme et que je n arrive pas a upload les fichiers c'est pas pour demain malheureusement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour a tous,ayant réussi à rooter le htc desire en version 1.21.405.2 je souhaiterai partager la méthode avec vous. En revanche je ne sais pas comment mettre les fichiers pour que les gens puissent les donwload???? Merci de m accompagner ps:dites moi vite apres je pars me coucher bonjour ,svp vous pourrez me aide,?car je me suis lance avec la methode modaco mais c est la catastrophe mon desire tourne en boucle sur logo htc, je suis vraiment au bout de roulon svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Sinon içi : http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/310335/created-rootedupdate-zip-version-1-21-405-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) merci bcp,il y a 2 rooterdupdate 1.21 405.2-SU-2.1 et 1.21 405.2 signed, mais le quel apprendre??? je suis vraiment a la rechercher d une solution sure Modifié 5 juin 2010 par jeanluc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Petit up pour remettre ce sujuet en haut de liste!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Plus simple. Je clos ... Ps : lis mon édit dans ton premier message. Et pas de up de topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts