Predadorbjj Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tous. J'aurais besoin de renseignements / aide. Je viens d'acquerir la TF700 que je trouve géniale. J'ai réussi à envoyer un fichier en bluetooth depuis ma tablette (Android 4.1.1) vers mon HTC Desire S (Android 2.3.5) sans problème. Cependant, l'inverse est impossible. A chaque fois, j'ai un message d'échec sur mon HTC me disant "Ce transfert n'est pas autorisé par le périphérique cible" (ma tablette, donc). Pourtant, à aucun moment, ma tablette ne me demande d'autoriser ou rejeter le fichier. Elle le bloque d'elle même. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je viens de le faire d'un BlackBerry vers ma tablette, sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predadorbjj Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Problème résolu. J'ai réussi à m'envoyer trois fichiers ce matin, comme par magie. J'ignore comment le problème s'est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est une bonne fin d'année pour toi, alors ! Bonne année 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.