KowKow Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 (edited) Bonjour, je souhaite m'acheter une tablette mais j'hésite entre deux tablettes : l'acer iconia tab a210 OU le samsung galaxy tab 2 10.1. Pour information, mes usages seront le jeux (HD), la navigation internet, la lecture des vidéos, mails ... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci. Edited December 10, 2012 by KowKow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 (edited) Moi j'ai acheté la Iconia A200 32Go à 318 euros (Frais de port compris) parce qu'elle a 32 Go :) celle-ci : ICONIA TAB A200 - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - 32 Go - Wi-Fi - BlueTooth - Android 4.0 - Rouge Elle n'a pas de caméra, mais je n'en ai pas besoin, juste une webcam. Maintenant, je pense que la Galaxy Tab est un bon produit également et si tu veux une camera, prends plutôt celle-ci. Edited December 14, 2012 by db77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeakex Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Je trouve que ces 2 tablettes se ressemblent En tout cas j'ai la a210 j'ai testé la tab et c'est égal Par contre le tegra 3 de l'a210 est un plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts