flo.r68 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Hello, J'ai surement fait une erreur quelque part et je me retrouve bloqué sur l'écran de demarrage (Free Xperia Team). J'ai toujous accès au CWM, j'ai voulu reflasher la CM10 via le CWM mais impossible j'ai l'erreur suivante : getprop("ro.product.device") == "LT26i" || getprop("ro.build.product") == "LT26i" || getprop("ro.product.device") == "nozomi" || getprop("ro.build.product") == "nozomi" E: Error in /sdcard/FXP150[...].zip Je n'arrive plus à acceder à la mémoire du téléphone, j'ai donc utiliser adb sideload mais ça ne fonctionne pas... Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Flash une ROM stock via flashtool x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo.r68 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci FanAsus, le sujet est résolu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.