mickeydunord Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'indiquer comment forcer la 3G sur une rom 2.1? Je ne trouve pas cette option!!!! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Pour info, j'ai la Version FINAL Acer_LiquidE_1.100.05_EMEA_GEN1_..bin sur mon liquid!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo9159 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour à tous,Quelqu'un peut il m'indiquer comment forcer la 3G sur une rom 2.1? Je ne trouve pas cette option!!!! Merci d'avance. Il me semble que tu ne peux pas contrairement à donut ou tu pouvais cocher 2g seulement, 3g seulement ou rien du tout (pour basculer automatiquement de l'un à l'autre). Sous eclair tu as juste une case à cocher "Uniquement les réseaux 2G". Par contre je ne vois pas l'intérêt de forcer en 3g uniquement, car la couverture 3G est loin d'être aussi importante que la 2G et tu risque de te retrouver souvent sans connexion Data. En plus le basculement auto 2G 3G se fait automatiquement donc pourquoi forcer la 3G (l'option 2G seulement est utile pour économiser la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.