K-Lidroid Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour. Plusieurs petites questions. Je viens d'acheter une tablette pour ma mère. J'ai pris la Galaxy TAB 2 5110. Je voulais savoir si il existe une manière simple de la rooter ?? Un peu à la manière de la ACER A510. Je souhaite juste installer adfree. Je ne veux pas mettre de rom custom. Aussi, comme elle va surement passé en JB dés les premiers demarage, existe il un root pour cette version??? Merci vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui jai rooter après avoir fait la mise a jour via [color=red]ki[/color]ès. Il suffit d'installer un recovery avec odin puis flasher avec celui ci le fichier superuser pour rooter regarde par la >>> http://tips4droid.com/root-and-install-custom-clockworkmod-recovery-on-galaxy-tab-2-10-1-7-0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.