DroidO Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 bonsoir tout le monde, voila en faite de fin mars jusque fin août j'ai travailler en interim pour la première fois (1er travail), j'ai comptabiliser 800 et quelques heures de chômages à peu pres. Mais voila je voulais savoir comment ça marche pour l'indemnisation? J'ai vu qu'il fallait 610h au total pour pouvoir bénéficier du chômage mais sans plus de détails sur le comment marche l'indemnisation etc... Merci a vous de bien vouloir m'éclairer de votre lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu dois déjà t'inscrire à pôle emploi et après eux t'éguilleront facilement ;) Mais le mieux reste encore de travailler ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pourquoi veux-tu chômais si tu travaille déjà et qui tu est bien installé ? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bin c'est sa le souci, je ne ravailles plus, j'ai été mis en fin de mission car je remplacer une femme qui était en congé maternité :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ah, je comprend, bah je te souhaite bonne chance pour ton problème / souci, désolé si je ne t'ai pas aidé, mais je ne suis qu'étudiant pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je t'ai dit, c'est pôle emploi les plus "qualifiés" ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Inscris toi au plus vite car plus tu tardes, plus ton indemnisation tardera à venir. En effet, il y aura un délai de carence avant que tu ne touches tes premières indémnisations. Renseignes toi à ton agence Intérim pour qu'ils te donnent ta "feuille Assedic" (anciennement appelé feuille jaune) pour le joindre à ton inscription. Ce sont de vieux souvenirs donc à confirmer tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai eu la chance de ne pas avoir à le faire mais comme te dis castleroad dépêche toi de le faire car ils sont pas pressés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 ok merci beaucoup pour votre aide, je vais faire les démarches comme vous m'avez indiquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.