Aller au contenu

Bluetooth ne veut pas s'activer Xperia S


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je voulais connecter mon casque Bluetooth a mon Xperia S et voila que je ne peux plus lancer le Bluetooth... :o

Que ce soit par le panneau des réglages ou avec l'icône raccourci il me dit "mise en fonction du bluetooth"... il tourne quelques secondes comme s'il "démarrait et lançait le programme" et puis s'éteint ! Ca marchait très bien y'a quelques jours !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah toi t'es un maître des Xperia B) Sony et toi c'est plus qu'une histoire d'amour :P

J'avais redémarré ! C'est le 1er truc que j'ai fait ! Je viens de réinitialiser les réglages et ça ne marche toujours pas !

Sinon y'a qques jours j'ai fait une restaure config d'usine ! A poil complet, et après j'ai restauré une sauvegarde que j'avais fait y'a qques jours ! Est-ce que ça pourrait venir de la?! :unsure:

Est-ce que je remets d'usine et je vois si ça marche?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpf <_<

Fait chier quoi ! Bon je tente et je vous dis :emo_im_undecided:

EDIT : Et bien non ! Même tout nu avec ses valeurs d'usine le bluetooth ne marche pas ! En conclurait-on que c'est un problème hardware du tél et qu'il devrait repartir au SAV?! :unsure:

Modifié par ReQuiEM40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je vous tiens au courant ! C'est Hardware oui ! Il va partir au SAV... ou pas :unsure: c'est selon mon humeur et mon intérêt pour le bluetooth !

Par contre Alex j'en profite rapidos, tu vas me prendre pour une folle mais... depuis que j'ai tout restauré, mis a zéro... etc, ben par moment, sans raison, j'ai un vieux bruit qui sort du haut parleur... comme une sonnerie un peu space qui sort pour annoncer je ne sais quoi ! Trop space ! Sonnerie qui n'existe pas dans le Xperia... C'est toujours le même bruit comme une notification ! Très très bizarre ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...