Aller au contenu

Downgrade impossible ...


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tenté de downgrader mon DHD en suivant le tutorial du site () mais ça bloque au moment où je suis sur le bootloader, la barre de chargement s'affiche, ça charge ... et puis un message d'erreur, me disant "no image or wrong image", donc bloqué.

Pourtant le temproot a bien marché (j'ai eu le # dans adb et tout le tralala), d'où ma surprise.

Une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eut a downgrade...

mais j'ai ete bloqué au meme endroit que toi.

en fait si j'ai bien tout saisi le pd98img.zip se lance quoi qu'il arrive au bootloader, mais ne fonctionne pas totalement (voire pas du tout) parce que le site htcdevunlockbootloader ne deverouille qu'une partie du bootloader : le recovery.img plus un autre .img.

mais le boot.img reste lui impossible a changer.

en farfouillant sur xda j'ai trouvé un tuto sur le comment y arriver. attention tout a base d'ADB et de ligne de commande...

dans le tuto il conseille le 4ext recovery (qui en passant est pas mal!! clair etc...)

le lien est dans le post d'au dessus ;-)

a plus bon courage!!..

PS : pour rep a ta question c'est un RUU ancien qu'il te faut (correspondant a la version que tu veux mettre dans le HTCDHD)

quand tu lances le RUU l'ordi cree dans un /temp (tapes rechercher %temp%) un fichier ROM.zip que tu renommes en PD98IMG.ZIP

tu le mets a la racine de la microSD et tu rebootes ton tel en bootloader et la il devrait y avoir une barre bleue tout a droite qui defile.

soit c'est le bon... soit c'est pas le bon... ceux que j'ai trouvé vont de 250Mo a plus de 300Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...