Aller au contenu

Que Choisir entre un Xperia Ion ou T


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Xperia Arc S depuis presque un an il est temps de le changer (Surtout que le haut parleur m'a un peu lâcher : en conversation téléphonique j'entend les personnes de loin)

J'ai regardé un peu les nouveautés, et je suis interessé par l'Xperia Ion (12 MPixels) ou le T (13 MPixels), A moins qu'il y ai mieux ?? (Mais tout en restant chez Xperia)

Le téléphone me servira pour faire des photos, appeler, sms, application Store, et surtout prendre des photos^^

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par magalie41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur là Trollin!!! Comme toujours la gamme Xperia est en retard technologiquement parlant (déjà du temps du X1 c'était plus ou moins le cas...), mais ça reste Sony. La qualité de fabrication est au dessus de la moyenne, et même si les smartphones ne sont pas des killers, ils restent bon quand même.

Sinon je partirai sur le ion. Vu le prix et ton utilisation, le T ne justifie pas les 200€ de plus que tu vas devoir débourser. Il est seulement plus puissant grace à son S4, et l'APN... 13 MP ou 12MP c'est pareil, les photos du ion seront même meilleur que celles du T!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je prendrais le forfait suivant le prix du mobile que ça me donneras (je commande sur meilleur mobile donc pas beaucoup de choix), et les prix ça sera 50€ max avec un forfait sympa

Jeux oui peut-être un peu, mais on peut les avoir uniquement avec le Play Store, non ?

Et sinon des applications + deezer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai, mais s'il a ses repères chez Sony. (même si ça ne changera pas grand chose, en passant d'un Sony à un autre Android, on est peu dépaysé.)

Oui, les jeux tu ne peux les avoir que sur le Store, mais certains ne seront pas compatibles, car le portable est trop peu puissant.

Sur meilleurmobile tu trouves qu'il n'y a pas trop de choix ?

Par exemple, le Ion est à 39€ (avec ODR) chez NRJ Mobile à 25€/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...