Timec77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Je vend mon Motorola Defy; ---------------------------------------------- Constructeur : Motorola Modèle : Defy (MB525) Version d'android : Android Gingerbread 2.3.7 ROM : rom custom MIUI 2.3.30 (possible de remmetre sous motoblur si vous le souhaiter, mais MIUI est 10x plus fluide et comême mieux que Motoblur) Date d'achat : On me le offert en 2011 Lieu d'achat : France chez Orange Facture fournie : Si je la trouve oui, sinon non Date de fin de garantie : Plus maintenant Simlockage opérateur : Désimlocké Accessoires : oui, coque Rose et grise Mode le livraison / remise : Remise en main propre Prix : 130€ fdp non inclus SAV : Partit en SAV (ganranti) lors d'un bootloop du téléphone. Traces d'usures : 2 minis rayures sur l'écran ------------------------------------------------- Le MOTOROLA defy est un très bon smartphone à offrir pour Noël à un Ados ou un adulte, il possède une grande autonomie, un bel écran, ce qu'il faut de puissance (on peut jouer à Modern combat 3 par exemple). Avec sa ROM (non-officiel Motorola) Miui, il a une fluidité remarquable et une simplicité d'utilisation ! Je l'ai eu comme 1er téléphone, et j'avoue avoir du mal à m'en séparer, ce téléphone est vraiment formidable, je vous le re-commande ! Quelques Photos: - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut Timec77, ton annonce a été validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.