thibaud92 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, En ce moment mes événements google s'effacent tout seul sans aucune raison Serait ce du a JB 4.2.1 ? J'ai pu lire sur le net que google rencontrait des soucis actuellement Y a t il d'autres internautes confrontés à ce problème ennuyeux ? (heureusement que je ne m'en sers pas pour ma profession) Envoyé depuis l'application Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Up Aucune idée sur ce problème ? Je ne peux enregistrer aucun événement sur mon google agenda pour ce mois de décembre Envoyé depuis l'application Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tu es sur que tu utilises le même agenda google sur le PC et sur le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Oui il s'agit bien de l'application native google agenda Envoyé depuis l'application Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Nouvelle journée et nouvel effacement des événements.. Je n'y comprends rien Envoyé depuis l'application Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Oui il s'agit bien de l'application native google agenda Ça je sais mais dans google agenda tu peux avoir plusieurs agendas. D'autre part suivant comment tu règles ton appli les évènements passés peuvent s'effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Il s'agit bien de l'agenda principal google Les événements dont je parle sont des évènements futurs et non passés Envoyé depuis l'application Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Voilà mes événements récemment ajoutés ce matin ont de nouveau disparus et le calendrier anniversaire de facebook aussi Je pense que mon compte google a un sérieux problème J'attends toujours une réponse dans le forum dédié mais j'ai l'impression que c'est un peu à l'abandon... Envoyé depuis l'application Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.