ThorAsgard Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonjour, J'aurais souhaité avoir la confirmation du type de carte sim nécessaire dans un Xperia Miro. Je suppose que c'est une sim standard (c.a.d grand format, car quel est le "standard" ? lol), mais je voudrais être sûr :) Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Bonsoir, Ce sont des carte SIM standard: http://www.sonymobile.com/gb/support/faq/xperia-miro/getting-started/how-can-i-insert-my-memory-card-and-sim-card-5/ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Merci pour la réponse. Il est vrai que je n'ai pas pensé à regarder la doc en ligne :P Je n'ai pas besoin de commander une autre carte Sim pour ma femme, tant mieux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts