finopat Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, j'utilise N7player pour lire la musique, et normalement on peut activer des commandes suivants les appuis de la touche commande du casqe (double clic pour morceau suivant par exemple) mais cela ne fonctionne pas. Avez vous aussi ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Avec poweramp j'y arrive, écouteurs sony. Regarde dans les options de l'appli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finopat Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Hello, merci pour la réponse, malheureusement j'avai validé l'option pour utiliser la télécommande mais cela ne fonctionne pas. J'ai remarqué que par exemple pour augmenter le son un appui court sur le + ne fonctionne pas (j'utilise les écouteurs d'origine), il faut que je fasse un appui long pour que le son augmente, si je fais plusieurs appuis courts cela ne fait rien. Est ce que j'ai raté un paramètre dans les options du tel ?(j'y retrourne de ce pas pour essayer de trouver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 peut-être que tu appuis mal quand tu fais l'appui court, ça m'arrive dès fois avec les écouteurs d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je dois appuyer plus longtemps que sur mon sony aussi, le temps mini de réponse est assez élevé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finopat Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bon, ben j'ai essayé pas mal de truc et de player mais impossible d'utiliser la télécommande autrement que pour le volume du son et la mise en pause :mad: pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.