Aller au contenu

Quelqu'un pourrait flashé la Rom stock et me l'a donné ?


Recommended Posts

A cause de beaucoup de bug (carte sim non détecté, le processus android.process.acore s'est arrêté etc..) J'avais laissé de côté mon cink slim et je l'utilisait comme une tablette mais quelqu'un m'a dit que je pouvais flash une ROM mais vu que mon tel est bugé je pense pas que ça serve à grand chose.

Pour info' j'ai essayé de faire la MaJ ça ne marche pas déjà (périphériques installer mais pas détecté dans le flash tool) Et puis de toute façon c'est pas Jelly Bean la Màj donc u doute que ça répare tout le bordel.

Donc voilà si l'un d'entre vous pourrait faire ça je lui en serait très reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois pas pourquoi un backup du firmware d'origine arrangerait plus les choses que la mise à jour, au contraire !

La seule bonne approche est de flasher la mise à jour. Tu dois faire quelque chose de travers dans la manip, va lire les messages dans le fil sur la mise à jour.

Et même si quelqu'un te faisait un backup, comment comptes-tu le redescendre sur ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis un backup c'est quel genre de backup ? Un backup de tes données personnelles ? Parce que si c'est ça je doute que ça marche vu que j'ai déjà fait un hard reset.

Sinon je compte le faire avec Flash tool j'ai vu que y avait une option firmware upgrade.

Mais en faite le must serait que j'ai la Rom Ics pour que je réinstalle la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quand tu as essayé de flasher la màj (qui devrait résoudre ton problème car tous les fichiers système sont dedans et non corompus) as tu lancé flashtool en tant qu'administrateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre son délire.

T'es sûr que t'as installé les drivers du dossier ?

tu fais bien tout comme dans la vidéo ?

s'ta dire lancer "Download" et seulement APRES, tu branches ton tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content ça marche enfin ! J'ai fais la mise à jour et maintenant tout est détecté tout marche ! Vous n'imaginez pas ma joie ça fait 2 mois que j'ai ce problème et j'en avais marre. Mais maintenant j'ai un problème je veux créé un backup de la ROM mais je sais iipas comment faire, j'ai dl ROM customizer mais apparemment c'est pour Cyanogen mod.

Edit : En fait moi la Maj je laissais le câble brancher en continue alors qu'il fallait le brancher juste après que j'appuie sur download donc merci Kalami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, il te faut flasher le recovery (CWM) une fois fait, tu allumes ton tel en mode recovery (volume haut+bas+bouton power et ensuite volume haut pour valider recovery mode) après ça, tu vas sur backup and restore ( boutons du volume pour naviguer et power pour confirmer) et là tu choisis backup. ;-)

PS: le backup peut être long. Le miens à mis au moins 20 min et j'ai été surpris de la taille du dossier qui ne faisait que 12 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, il te faut flasher le recovery (CWM) une fois fait, tu allumes ton tel en mode recovery (volume haut+bas+bouton power et ensuite volume haut pour valider recovery mode) après ça, tu vas sur backup and restore ( boutons du volume pour naviguer et power pour confirmer) et là tu choisis backup. ;-)

PS: le backup peut être long. Le miens à mis au moins 20 min et j'ai été surpris de la taille du dossier qui ne faisait que 12 Mo.

Attention, clockwork v6 ne fait plus de full backup par defaut il créer un dossier blob ou il ne remplace que ce qui a changer entre 2 backup pour économiser de la place.

Pour avoir une vrai backup faire "choose backup format" avant et choisir "tar".

De plus, il faut renommer les fichiers tar.a en tar pour pouvoir les extraires sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...