kristof782004 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 bonjour je lis énormément ce forum sur la a500 mais je me demandais si tout ce qui est dit est également valable pour la a510 car beaucoup de tuto ou tout plein d'autres sujets parlent de la a500. je ne voudrais pas suivre des tutos avec ma a510 si ça n'est pas valable! merci de votre réponse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 bonjour, il faut regarder uniquement les fils de discutions qui concernent l'A510, cela évitera beaucoup de déconvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 merci de ta réponse mais c'est vrai que c'est difficile à suivre seulement pour la a510. c'est dommage qu'un forum ne lui soit pas dédié si elle est différente de la a500!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Le problème c'est que la création de sections du forum intervient lorsque certains critères établis par les administrateurs et modérateurs du forum sont atteints et pas pour faciliter le travail ou la lecture des intervenants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alainp70 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Le problème c'est que la création de sections du forum intervient lorsque certains critères établis par les administrateurs et modérateurs du forum sont atteints et pas pour faciliter le travail ou la lecture des intervenants. Je trouve cela domage que l'attente des intervenants ne soit pas prise en compte. Il me semble qu'ils sont les principaux acteurs sur ce genre de forum. Sans doute que je ne comprends pas tout :-\ Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 il suffit de lire les topics c'est marqué en gros A510 dessus quand ça la concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Il faudrait plutôt mettre la A510 avec la A700, il y a pas grand chose à voir entre A500 et A510 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 La A510 (et sa sœur A511) ont maintenant une section dédié, désolé pour l'erreur ;) Je déplace ce sujet labas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.