yohannyo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Comment fait on pour avoir le bouton SPOILER dans un post ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 il faut ecrire ton texte entre 2 balises spoiler ex : ton texte , et tu fini par le meme chose qu au debut sauf que tu rajoute / entre le --> [ et le -->s ^_^ tu peux le faire aussi en utilisant "l editeur complet" il y a les "BBCodes speciaux" c est la troisieme bouton en au à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 ok, merci de l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 par exemple : rom disponible 'ici' comment on fait pour que quand on clique sur ici sa nous envoi sur le lien ? car je n'ai pas trouvé et sa ferai mieux sur mon tuto :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 rom dispo ici comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 oui voila car je refais le topic de PA et sa fait degeulasse donc je voudrais le refaire propre et en meme temps editer le titre si tu sais car depuis un moment j'essai mais j'y arrive pas je dois etre con :( lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour éditer le titre il faut éditer le premier post avec l'éditeur complet Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 et comment on fait ? pcq j'ai pas trop compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 pour creer ton lien hypertexte, tu note " ici " ou " là " bref, ce que tu veux et tu le selectionne , ensuite tu clic sur "inserer un lien" , le 9 eme bouton en partant de la gauche dans l editeur de texte puis dans url tu met l adresse de ta page. ^_^ et pour le titre, tu vas sur ton premier post et en bas tu fait "modifier" (à gauche de "multi-citation") et ensuite "utiliser l editeur complet" et là, tu as acces au titre !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Un grand merci c'est beaucoup mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.