Christophe92 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis en train de regarder pour l'achat d'une tablette qui me servirait pour développer, faire de la bureautique (Office, photoshop...) et quelque jeux. Je suis donc tombé sur une tablette qui a l'air assez intéressante pour le prix que je veux mettre (moins de 200 €). La voici : http://www.boulanger...3317_556536.htm Je voulais savoir ce que vous pensez de cette tablette et si il sera possible de la rooter ? En plus ce qui est bien sur cette tablette, c'est qu'il est possible de mettre une carte SD et il y a un port USB ce qui pourrait servir dans le temps... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Si vous avez d'autre tablette à moins de 200 € à proposer assez puissante, je suis preneur aussi. D’ailleurs j'ai vu qu'il y a aussi la nexus 7 de google mais un poil plus cher quand même.... D'avance merci beaucoup :), Christophe.H Modifié 11 décembre 2012 par Christophe92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Lut, Franchement, pour 30 euros de plus, je te conseille la Nexus 7, la tu es sur que la qualité est excellente (meilleur tablette 7 pouces sur le marché actuellement avec l'ipad mini), meilleurs au niveau du matériel (processeur de meilleur qualité etc), régulièrement mise à jour par google. En plus la tablette de google est très bien pour développer (après ça dépend quoi développer, mais développer sur la tablette, c'est excellent !!!) Bref excellent suivie et meilleur matos que la tablette de Boulanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.