damien58 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour a vous, J'ai un samsung GT- I5801 et je voudrais le rooter mais je ne sais pas comment faire et tous alors je vous demande stp si deja c'est possible ^^ Voici des informations qui pouuront vous servire je pense : version kernel : 2.6.29 Root@SE-03 #2 Numero de version : ECLAIRE.BVJF4 Version du micrologiciel : 2.1-update1 Voila jespere que cela vous aidera pour m'aide ;) Cordialement damien58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut. Essais avec Unlock Root dispo ici: http://www.unlockroot.com/ PS, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 bonsoir, Merci pour votre reponse tous c'est bien passe mon telephone est bien rooter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 À ton service! B) Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5 (XXLSA 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.