Aller au contenu

RAmos W7


cajl

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

je viens de le faire publier sur generationmp3

Cette tablette est légère, d’une finition chromée, son écran est très réactif. Il réagit très bien au doigté mais pour les allergiques il y a des boutons ! La version d’Android fournie est la 1.5, mais des mises à jour sont attendues. Un diaporama et le reste des infos dans la suite de cette dépêche !

La puce Rockchip 2808 est très performante. Image, son et vidéo se déroulent sans saccades. La connexion au Wi-Fi est très rapide.

La «home» développée par RAmos se compose de 4 bureaux et d’un widget à la Archos (vidéo, musique, image, ebook). Toutes les applications Google Android sont installées et fonctionnent sans encombre.

Dommage que le Bluetooth et le GPS ne soient pas intégrés. L’autonomie varie de 3 à 5 heures selon l’utilisation. Il n’est pas facile de le trouver en 8 Go à moins de 200 € - livraison comprise.

http://www.flickr.com/photos/generationmp3/sets/72157624287565848/show/

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

je vous conseille d'éviter cette marque. J'ai déjà eu un Ramos T8, il a fait une chute d'un mètre( sur du parquet) l'écran était brisé.. les meilleurs marques chinoises en matos multimédia sont Meizu et Lenovo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...