Aller au contenu

[RESOLU] desire HD bloqué ecran blanc HTC


Recommended Posts

Bonjour a tous!

je suis dans la panade...

j'ai quelque peu d'experiences dans les flash de roms customs, et j'avais jamais autant rencontré de resistance que sur ce HTC...

j'ai deverouuillé le bootloader via HTC dev, puis j'ai installé un recovery, puis une ROM jellytime.

le tel a redemarré, nickel, croyant mon install OK j'ai eteint lee tel, et l'ai rendu a son proprio.

seulement quand lui l'a allumé, le desire HD est resté bloqué sur la page HTC blanche sans que rien ne se passe...

j'ai acces au recovery (clockworkmod reco 5.0.2.0), j'ai acces au bootloader. mais rien de ce que je tente n'a l'air de fonctionner.

les RUU que j'ai testé ne fonctionnent qu'a moitié et j'aurai besoin meme pour ma culture perso de reparer ce tel!!

quelqu'un pourrait il m'aider a venir about de ce tel, meme si c'est pour lui remettre une ROM officielle HTC??

dans le bootloader

*** UNLOCKED ***

ACE PVT SHIP S-ON RL

HBOOT 2.00.0029

MICROP 0438

RADIO 26.14.04.28-M

eMMC-boot

dec 22 2011 14:28:19

puis les options classiques

FASTBOOT

RECOVERY

FACTORY RESET

SIMLOCK

IMAGE CRC

comment je peux m'en sortir??

d'avance merci!

Modifié par puxukrouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si tu reflashes même une rom custom, ça devrait le faire, surtout si tu a accès au recovery (par contre, attends que le rèl redémarre pour voir si c'est OK ;)).

Au pire, si tu utilises la sauvegarde de la rom d'origine (si tu en a fait une,évidemment), ça devrait aussi le faire.

Édit; J'avais pas vu que tu y étais arrivé ;).

Et pour résolu, il faut que tu le marques dans le titre de ton post.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...