Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je vends le téléphone suivant :

1. Constructeur : LG
  2. Modèle : 4X HD
  3. Version d'android : 4.0.3
  4. ROM : Stock LG-880-V10h
  5. Date d'achat : 08/10/2012
  6. Lieu d'achat : France-Expansys
  7. Facture fournie : Oui + lettre de cession
  8. Simlockage opérateur : Non. Acheté nu
  9. Accessoires : Tous les accessoires d'origine + boîte + coque NILLKIN + étui ceinture cuir
  10. Mode le livraison : Colissimo
  11. Prix : 310 €, frais de port inclus
  12. Echanges acceptés : Non
  13. SAV : Jamais
  14. Acquisition : 1ère main
  15. Traces d'usures : Aucune. Le téléphone est vraiment comme neuf. Etat irréprochable. Protégé depuis le début par la coque et par un film.
  16. Paiement : Chèque ou paypal.

Pour info, vendu au prix demandé !

Modifié par rocle07
Posté(e)

C'est un site à éviter, lis les commentaires ici et tu comprendras qu'il vaut mieux ne pas faire affaire avec eux !

Jamais eu de problème pour ma part, même si les délais sont un peu plus long que la moyenne (environ 1 semaine)

Posté(e)

Jamais eu de problème pour ma part, même si les délais sont un peu plus long que la moyenne (environ 1 semaine)

Tu as dû avoir beaucoup de chance alors et tant mieux pour toi ! Et la garantie ? Tu as déjà eu à faire à eux ? Parce que l'économie réalisée risque de ne plus être la même en cas de panne !

Posté(e)

Tu as dû avoir beaucoup de chance alors et tant mieux pour toi ! Et la garantie ? Tu as déjà eu à faire à eux ? Parce que l'économie réalisée risque de ne plus être la même en cas de panne !

La garantie c'est le constructeur qui s'en occupe nan?....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...