toto2011 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir, je suis sur Paris. J'ai une freebox, donc les codes wifi, j'ai aussi un forfait mobile SFR donc codes wifi. Afin de me permettre de me connecter automatiquement aux hotpsots detectés et à sélectionner de maniere invisible et sans avoir à les sélectionner, le réseau le plus puissant en comparant aussi à la la 3G+... Et en rentrant une seule fois les codes, quelle appli android permet de faire cela ? Sinon quels autres hotspots sont accessibles ? (bouygues ? fon si pas intégré à SFR ? autres ?) MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 ben il te faudra une appli par operateur, freewifi connect et sfr wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 et ca donne quoi les appli genre freehotspot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
substruct Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci pour le partage, je vous souhaite bonne chance à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.