Jahsus Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut à tous ! Depuis quelques temps, j'ai un problème étrange sur mon XS (je suis chez virginmobile) : souvent, quand je veux déverrouiller mon portable, le rétroéclairage s'éteint moins de 5sec plus tard (l'écran reste allumé et fonctionnel, mais on y voit que dalle (jeu de mot illustrant bien le problème..)). J'ai cherché sur différents forums, mais je n'ai pas trouvé de topic résolu à ce sujet. J'ai aussi eu des problèmes de carte sim (plus d'edge ni de 3g, parfois carrément plus de réseau si seul l'edge est disponible), et ça semble lié : A une période je n'avais plus de réseau du tout si je ne sélectionnait pas le réseau 3g (plus de connexion à internet possible), et le déverrouillage buggait. Ensuite, plus de problème de réseau à part que je n'avais plus internet, et plus de problème de déverrouillage non plus. Finalement, j'ai reçu une nouvelle sim, et tout fonctionne, sauf que mon problème de déverrouillage est revenu. Bref, en gros, c'est le bordel :P Ce que j'ai essayé : flasher le portable (résout le problème temporairement, ça revient au bout d'un moment même si je ne restaure que mes contacts) déverrouiller avec un autre bouton, installer un autre écran de déverrouillage, le désactiver etc. Est-ce que quelqu'un aurait une idée autre que le SAV ? :P Merci d'avance, Tyxox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.