Matt06 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Dans les paramètres de mon appli Facebook, il n'y a que "notifications" et "messages" qui sont cochés, pourtant, je reçois une notification lorsqu'un de mes contacts change de statut. Comment ne pas recevoir de notification dans ce cas là svp? Merci Matt Modifié 5 janvier 2013 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Voilà la solution que j'utilise pour palier à ce problème de paramétrage: J'ai désactivé toutes les notifications Facebook et j'ai installé Facebook Messenger. Ainsi, comme je le voulais, je n'ai une notification que lorsque j'ai un message. Matt => Problème RESOLU mais je n'arrive pas à changer le titre Modifié 14 décembre 2012 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 => Problème RESOLU mais je n'arrive pas à changer le titre il faut éditer ton premier post en choisissant d'utiliser "l'éditeur complet", tu pourras ainsi modifier le titre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.