Aller au contenu

Nouveau market sur le web


Recommended Posts

Hello, je viens de lire l'article sur la presentation du nouveau market sur le web pendant le google IO, sait on quand cela sera dispo ?

http://www.frandroid.com/17842/android-2-2-froyo-quavons-nous/

Il va être dorénavant possible de consulter l’Android Market directement depuis le web. Mieux encore, il va être possible, si vous avez Android 2.2, d’installer des applications sur votre terminal Android directement depuis le site web du market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vivement que ça arrive ça va être pas mal ça. Mais je ne comprends pas pourquoi cela marchera seulement sur froyo?

Par exemple, lorsque je télécharge un morceau sur beezik, lors de l'ouverture de l'appli sur mon tél, il les synchronise tout seul, techniquement, il n'y a pas uune grosse différence non? Avec mon compte gmail, il devrait pouvoir le faire sans trop de soucis quand même. Enfin, je ne suis pas programmeur non plus!!

Allez, vivement froyo sur tous nos tél!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AppBrain a un système un peu similaire aussi :)

Tu choisis tes appli sur le site et ensuite tu synchronise AppBrain sur ton téléphone et ca te file direct le lien des applis. Bon ca demande quand même plus de manipulation qu'un installe directe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dekans:

ok pour les intents, mais je ne vois pas la différence entre une appli téléchargée via le web puis rapatriée sur le tél dès connexion de ce dernier (donc ce qui va exister dès froyo)

et un mp3 téléchargé sur un site puis rapatrié sur le tél dès connexion de l'appli.

La seule différence (du moins celle que je vois) est le fait que mon mp3 est téléchargé sur mon ordi.

Mais je ne vois pas en fait ce qui empêcherai de la synchroniser sans pour autant le télécharger.

Bon, en même temps ça ne me dérange pas plus que ça mais c'est juste pour parler de tout et de rien, puis j'aime bien comprendre un peu ce à quoi je touche...

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela nécessite surtout une mise à jour de l'appli market qui n'est pas possible en dehors d'une montée de version du système (ce qui est bien dommage pour GMail également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il auraient pu faire comme pour les mails, les contacts ou l'agenda un système de push, et l'appli market lancerait elle-même le téléchargement c'est vrai.

Mais bon ça vient dnas un cadre plus large du "Cloud to Device" permis par les intents.

C'est vrai que c'est dommage de ne pas proposer cette fonctionnalités aux nombreux utilisateurs qui n'auront pas FroYo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...