Aller au contenu

Nouveau market sur le web


Recommended Posts

Hello, je viens de lire l'article sur la presentation du nouveau market sur le web pendant le google IO, sait on quand cela sera dispo ?

http://www.frandroid.com/17842/android-2-2-froyo-quavons-nous/

Il va être dorénavant possible de consulter l’Android Market directement depuis le web. Mieux encore, il va être possible, si vous avez Android 2.2, d’installer des applications sur votre terminal Android directement depuis le site web du market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vivement que ça arrive ça va être pas mal ça. Mais je ne comprends pas pourquoi cela marchera seulement sur froyo?

Par exemple, lorsque je télécharge un morceau sur beezik, lors de l'ouverture de l'appli sur mon tél, il les synchronise tout seul, techniquement, il n'y a pas uune grosse différence non? Avec mon compte gmail, il devrait pouvoir le faire sans trop de soucis quand même. Enfin, je ne suis pas programmeur non plus!!

Allez, vivement froyo sur tous nos tél!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AppBrain a un système un peu similaire aussi :)

Tu choisis tes appli sur le site et ensuite tu synchronise AppBrain sur ton téléphone et ca te file direct le lien des applis. Bon ca demande quand même plus de manipulation qu'un installe directe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dekans:

ok pour les intents, mais je ne vois pas la différence entre une appli téléchargée via le web puis rapatriée sur le tél dès connexion de ce dernier (donc ce qui va exister dès froyo)

et un mp3 téléchargé sur un site puis rapatrié sur le tél dès connexion de l'appli.

La seule différence (du moins celle que je vois) est le fait que mon mp3 est téléchargé sur mon ordi.

Mais je ne vois pas en fait ce qui empêcherai de la synchroniser sans pour autant le télécharger.