Aller au contenu

La sauvegarde by Asus...


Recommended Posts

On en parle nulle part mais je voulais attirer l attention de ceux qui ne souhaitent pas rooter leur tablette pour installer titanium (par exemple) pour sauvegarder applis et donnees.

La fonction sauvegarde et restauration de Asus fonctionnent merveilleusement bien elle est pratique et intuitive.

On choisit appli ou appli et donnée. On rentre un code (pour proteger ses sauvegardes) et le tour est joué.

Avis aux amateurs non rootés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai ma tablette à l'état d'origine je ne me sers que de cette application pour sauvegarder/restaurer ma tablette.

Après restauration si la tablette est associée avec un compte Google il ne reste plus grand chose à paramètrer pour la retrouver comme avant. Juste à supprimer quelques applications indésirables et replacer ses icônes sur le bureau.

Malheureusement chez Samsung on n'a pas cette applications et je restaure beaucoup moins facilement mon S3.

N.B. : on en a déjà parlé sur ce forum mais certainement sur les autres modèles Asus, pas sur la 700.

Merci pour nous fontominette d'avoir suggérer cette méthode.

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...