Aller au contenu

Découvrir des applications.


Recommended Posts

Bonne idée, pour ma part, pour commencer :

Apk extractor

Permet d'extraire des fichiers apk à partir d'une application !

Son utilité ? Installer des applications dont je dispose sur mon galaxy s2 sur ma tablette, alors qu'elles sont réputées incompatibles ! ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus studio

Remplaçant de la gallerie

Vraiment très bonne application de gallerie, disponible uniquement sur les tablettes Asus, des animations superbes, une ambiance que j'adore et le possibilité de créer des albums sans chipoter dans les fichiers, avec en plus la geolocalisation des photos, essayez la !

umuhahe8.jpg7ebuge7e.jpgja6ydynu.jpgda7y8y3u.jpg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi File Transfer ou Explorateur de fichiers Wifi

L'un ou l'autre permettent le transfert de fichiers de Tablette => PC ou lycée de Versailles, par Wifi

Il suffit de l'installer sur la tablette, au lancement, il vous est attribué une URL (toulours la même) style 192.168.0.17:8000 à lancer sur le PC.

Avantage : une fois l'appli lancée, tu peux te balader dans l'appart ou dans la maison pour gérer tes fichiers. Simple à utiliser.

Inconvénients : l'un comme l'autre ne gérent pas les répertoires, seulement les fichiers (en tout cas, je n'ai pas trouvé).

Applis gratuites, payantes pour plus de fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi File Transfer ou Explorateur de fichiers Wifi

L'un ou l'autre permettent le transfert de fichiers de Tablette => PC ou lycée de Versailles, par Wifi

Il suffit de l'installer sur la tablette, au lancement, il vous est attribué une URL (toulours la même) style 192.168.0.17:8000 à lancer sur le PC.

Avantage : une fois l'appli lancée, tu peux te balader dans l'appart ou dans la maison pour gérer tes fichiers. Simple à utiliser.

Inconvénients : l'un comme l'autre ne gérent pas les répertoires, seulement les fichiers (en tout cas, je n'ai pas trouvé).

Applis gratuites, payantes pour plus de fonctions.

Essaie airdroid, tu peu gere tes fichier et tout le reste, il gere les repertoires. Par tout le reste je veux dire: les applis,les sms,...

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être à cause du look. Moi j'ai pas trop accroché non plus, je vais poster à propos de solid explorer, il a une alternative.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Solid explorer

Gestionnaire de fichier

Il est vraiment super, il est en "dual panel" donc on peut facilement glisser des fichiers d'une directory à une autre. En plus il gère les comptes cloud (box, Dropbox, drive et un autre) les fichiers distant (très efficace pour regarder des vidéos stockées sur son pc) et il a un thème noir. On peut aussi partager le contenu de sa tablette directement par ftp, donc on peut voir sa tablette dans une fenêtre windows comme si elle était connectée en usb.

datapene.jpg

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reposter pour une application sortie il y a peu, mais qui est vraiment top.

C'est Archos vidéo, payante 5€,mais permettant de lire tous les fichiers vidéos, oui même mes mkv en ac3.

Alors vous allez sûrement me dire, Archos c'est de la m****... et c'est vrai que je m'attendais vraiment à un truc très très moyen (j'ai eu un Archos 5'' pendant un temps, que j'ai très vite revendu, tellement j'avais été déçu)

En outre, ce qui est vraiment top, c'est qu'elle permet de récupérer les jaquettes des films ainsi que les résumés de manière très efficace !

Donc j'ai vraiment apprécié, au lieu de devoir jusqu'à maintenant jongler entre 3-4 lecteurs vidéos !

Donc autant je crois que malheureusement leurs tablettes sont aussi peu intéressantes, autant je salue le travail fait sur leur application

Je mettrais une capture d'écran dès que je serais sur ma tablette !

D'ailleurs c'est quoi la manip, pour les captures ?

u2usa8es.jpg

ubepasun.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appui long sur l'icône des applis récentes, en bas à gauche de ta tablette.

Il faut l'avoir activée dans les paramètres/personnalisation Asus (je ne suis pas sur que ce soit tout à fait comme ça dans les versions OTA, mais ça doit y ressembler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appui long sur l'icône des applis récentes, en bas à gauche de ta tablette.

Il faut l'avoir activée dans les paramètres/personnalisation Asus (je ne suis pas sur que ce soit tout à fait comme ça dans les versions OTA, mais ça doit y ressembler).

Ok merci beaucoup, je vais regarder ça

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er essai avec free tv, écran à moitié dans le sens de la largeur. Même pas du 4/3, plutôt du 2/3.

j'ai un principe avec les trucs payants, marche pas du 1er coup = désinstalle.

Je suis plus tolérant avec les free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...