fantominette Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Un post pour que chacun nous fasse part de ses applications. Je trouve que ça serait cool qu on vienne presenter des applications interessante : Qu en pensez vous ? 1) Nom de l appli 2) Utilisation 3) Commentaire 4) Image (facultatif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonne idée, pour ma part, pour commencer : Apk extractor Permet d'extraire des fichiers apk à partir d'une application ! Son utilité ? Installer des applications dont je dispose sur mon galaxy s2 sur ma tablette, alors qu'elles sont réputées incompatibles ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Asus studio Remplaçant de la gallerie Vraiment très bonne application de gallerie, disponible uniquement sur les tablettes Asus, des animations superbes, une ambiance que j'adore et le possibilité de créer des albums sans chipoter dans les fichiers, avec en plus la geolocalisation des photos, essayez la ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 12 décembre 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Comme quoi ce post peut etre interessant ! Studio gallery installé. Je ne connaissais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je suis tombé dessus par hasard et je le suis demandé pourquoi Asus ne l'a pas mise directement tellement elle est bonne. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Wifi File Transfer ou Explorateur de fichiers Wifi L'un ou l'autre permettent le transfert de fichiers de Tablette => PC ou lycée de Versailles, par Wifi Il suffit de l'installer sur la tablette, au lancement, il vous est attribué une URL (toulours la même) style 192.168.0.17:8000 à lancer sur le PC. Avantage : une fois l'appli lancée, tu peux te balader dans l'appart ou dans la maison pour gérer tes fichiers. Simple à utiliser. Inconvénients : l'un comme l'autre ne gérent pas les répertoires, seulement les fichiers (en tout cas, je n'ai pas trouvé). Applis gratuites, payantes pour plus de fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Wifi File Transfer ou Explorateur de fichiers WifiL'un ou l'autre permettent le transfert de fichiers de Tablette => PC ou lycée de Versailles, par Wifi Il suffit de l'installer sur la tablette, au lancement, il vous est attribué une URL (toulours la même) style 192.168.0.17:8000 à lancer sur le PC. Avantage : une fois l'appli lancée, tu peux te balader dans l'appart ou dans la maison pour gérer tes fichiers. Simple à utiliser. Inconvénients : l'un comme l'autre ne gérent pas les répertoires, seulement les fichiers (en tout cas, je n'ai pas trouvé). Applis gratuites, payantes pour plus de fonctions. Essaie airdroid, tu peu gere tes fichier et tout le reste, il gere les repertoires. Par tout le reste je veux dire: les applis,les sms,... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je l'avais déjà essayé : m'avait pas plu, mais je ne me souviens plus pourquoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Peut être à cause du look. Moi j'ai pas trop accroché non plus, je vais poster à propos de solid explorer, il a une alternative. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Solid explorer Gestionnaire de fichier Il est vraiment super, il est en "dual panel" donc on peut facilement glisser des fichiers d'une directory à une autre. En plus il gère les comptes cloud (box, Dropbox, drive et un autre) les fichiers distant (très efficace pour regarder des vidéos stockées sur son pc) et il a un thème noir. On peut aussi partager le contenu de sa tablette directement par ftp, donc on peut voir sa tablette dans une fenêtre windows comme si elle était connectée en usb. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Modifié 12 décembre 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Je l'ai DL il y a peu de temps : super, complet, mais faut s'le faire ! Quick system Infos systèmes plus étendues Uploaded with ImageShack.us Modifié 14 décembre 2012 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Je vais reposter pour une application sortie il y a peu, mais qui est vraiment top. C'est Archos vidéo, payante 5€,mais permettant de lire tous les fichiers vidéos, oui même mes mkv en ac3. Alors vous allez sûrement me dire, Archos c'est de la m****... et c'est vrai que je m'attendais vraiment à un truc très très moyen (j'ai eu un Archos 5'' pendant un temps, que j'ai très vite revendu, tellement j'avais été déçu) En outre, ce qui est vraiment top, c'est qu'elle permet de récupérer les jaquettes des films ainsi que les résumés de manière très efficace ! Donc j'ai vraiment apprécié, au lieu de devoir jusqu'à maintenant jongler entre 3-4 lecteurs vidéos ! Donc autant je crois que malheureusement leurs tablettes sont aussi peu intéressantes, autant je salue le travail fait sur leur application Je mettrais une capture d'écran dès que je serais sur ma tablette ! D'ailleurs c'est quoi la manip, pour les captures ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 22 décembre 2012 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Appui long sur l'icône des applis récentes, en bas à gauche de ta tablette. Il faut l'avoir activée dans les paramètres/personnalisation Asus (je ne suis pas sur que ce soit tout à fait comme ça dans les versions OTA, mais ça doit y ressembler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Appui long sur l'icône des applis récentes, en bas à gauche de ta tablette.Il faut l'avoir activée dans les paramètres/personnalisation Asus (je ne suis pas sur que ce soit tout à fait comme ça dans les versions OTA, mais ça doit y ressembler). Ok merci beaucoup, je vais regarder ça Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) C'est laquelle ? Archos video à 4.99 ou mpeg2 video à 5 euros EDIT : Archos Video désinstallée au bout de 18 secondes :o Modifié 22 décembre 2012 par mich41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est Archos vidéo, tu l'as desisntallé pourquoi ? J'ai rajouté les captures d'écran. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 1er essai avec free tv, écran à moitié dans le sens de la largeur. Même pas du 4/3, plutôt du 2/3. j'ai un principe avec les trucs payants, marche pas du 1er coup = désinstalle. Je suis plus tolérant avec les free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.