Aller au contenu

Sony Xperia U contre HTC Desire C


Recommended Posts

Bonsoir,

Mon frère doit renouveller son téléphone portable pour noël.

Pour le moment, il dispose d'un petit samsung clapet et d'un forfait sosh à 10€/ mois.

Il voudrait obtenir un smartphone d'entrée de gamme au moins cher possible, il faut l'opérateur orange car ca ne capte pas bien chez nous.

En ayant calculé sur 2 ans, la meilleure chose à faire pour lui s'il veut un téléphone récent est de reprendre un forfait M6 mobile chez orange à 14.90€ pendant 1 an puis 19.90 ( promotion) comprenant 1h d'appel, SMS, MMS et 200mo d'internet.

Avec ce forfait, il peut ainsi choisir des téléphones récents à moindre coût, il hésite entre 2 smartphones :

-Le Sony Xpéria U 1€ avec le forfait

-Le HTC Desire C 50€ avec le forfait ( son budget max est de 50€ avec le forfait).

Apparament, le Sony serait mieux mais la mémoire est très limitée a ce que j'ai pu voir (4go pour le stockage, cela fait peu s'il on met des musiques et/ou films) et non extensible...

Qu'en pensez-vous ?

Au niveau économique, la solution de reprendre un forfait orange avec samrtphone est-elle bien la moins chère ?

Quel Téléphone choisir entre les 2 ??

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter, le Xperia U. Meilleur écran, meilleures performances...

Si j'ai bien compris, tu l'auras à 1€, avec un forfait à 15€/mois sur un an, puis 20€/mois sur un an ?

Ce qui fait au total 420€ sur deux ans.

Avec le portable nu, chez Sosh, ça reviendra plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...