zuul Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, je me sépare d'un Galaxy sur Paris (Envoi possible). Le téléphone est un renouvellement Bouygues datant de Juillet 2009. Il est en parfait état, aucune rayure, il a toujours été dans une coque + film de protection écran (Je fournis une protection en rab). La boite est complète, notice, accessoires jamais servis. J'ai pris soin de la batterie (rodage, charges USB). Niveau logiciel, le téléphone est root, et tourne sous la dernière 1.6 custom de Drakaz (voir forum). 100 € à débattre. Attention, offre exceptionnelle, ne passez pas à coté :P [Edit] Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Echange contre un nokia 5800 Xpressmusic 8go garanti avec facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Bah non, j'ai un Nexus et ma copine un Legend, désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Pas de soucis, dommage il m'intéressait, mais pas de sousous :s. Bonne vente =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Petite maj du prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Personne pour m'acheter mon fidèle Galaxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stauf Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, quelle est l'autonomie de ton galaxy (pour une utilisation modérée). C'est mon facteur determinant . Quel effort peux-tu faire sur le prix ? cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, l'autonomie de mon Galaxy était d'une journée, voire d'une journée et demi, mais je l'utilisais comme un barbare : - luminosité toujours au max - 3G toujours activée - Baladeur avec casque Bluetooth 1heure et demi par jour etc ... J'ai toujours pris soin de la batterie, rodage au début, vidage régulier et charges USB. 90€ deal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Moi j'ai peut être un ami que ça peut intéressé....je lui en parle demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Pas de nouvelle..... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Pas de souci, tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyboy09 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 salut est ce qu'à 80 € sa t'intéresse, je suis proche de paris je peux me déplacer. merci pour ta réponse William Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour, j'attend des nouvelles d'un autre acheteur, si il ne se manifeste pas, OK pour 80€ livré en mains propres. Je te tiens au courant rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 salut zuul, intéressé dès aujourd'hui à 80€ sur Paris :) je me déplace même si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyboy09 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 ok tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.