Aller au contenu

Conseil avant d'acheter un GS3


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens d'arriver dans la communauté Android! Ancien fidèle de la pomme j'ai ouvert les yeux! lol

J'envisage de m'acheter très prochainement le Galaxy S3. Mon seul frein est que je possède une station d'accueil hifi pour iphone 4S. Comme c'est un cadeau qui date du Noël dernier je peux pas le revendre et c'est trop bête de ne pas pouvoir profiter de cet appareil.

J'ai cherché un adaptateur mini usb--->30 broches (iphone4S) femelle.

J'ai trouvé ca. Pensez-vous que ce genre de truc fonctionnera?

http://www.miniinthebox.com/fr/micro-usb-male-a-charge-de-la-pomme-broche-30-femelle-et-cable-de-synchronisation-pour-ipad-iphone-et-ipod_p362801.html?pos=ultimately_buy_5

Merci par avance :-)

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi déjà :)

Normalement, c'est une 30 broches, donc pour un 4S, ça passait, avec un adaptateur, ça devrait passer. Au pire, essaie un smartphone dessus, et tu verras s'il est compatible. Un adaptateur à 3€, c'est pas non plus la mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ça fonctionne pour la musique, après je peux me tromper, pour 3€ tu peux toujours essayer, car il doit y a une histoire de norme, le S3 est compatible USB Audio (qui permet de transferer du flux audio par le port usb) mais est-ce la même norme sur les enceintes Apple?

sinon quelque chose qui marchera suremenent, mais plus cher, ce sont des adaptateurs bluetooth de ce genre: http://www.amazon.com/Bluetooth-Receiver-connector-Speaker-indicator/dp/B007ND7XKW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses rapides!

Le truc à trois euros ca pose pas de problème. Le problème c'est si j'achète le téléphone et que ca marche pas avec la station :-s

Ca à l'air pas mal le truc bluetooth. Je vais regarder ça! Je vous tiens au jus dans les 3-4 jours si j'ai acheté le téléphone :-)

Non elle n'est pas bluetooth malheureusement. Elle a un port Jack, USB et iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...