Aller au contenu

[VENDU] HTC Desire


frdd

Recommended Posts

Bonjour

Je vends mon HTC Desire

  1. Constructeur : HTC
  2. Modèle : Desire
  3. Version d'android : 2.3.5, sense 3.5
  4. ROM : RunnyBattlifeV13
  5. Date d'achat : mars 2010
  6. Lieu d'achat : Renouvellement Orange
  7. Facture fournie : non
  8. Date de fin de garantie : n'est plus sous garantie
  9. Simlockage opérateur : non débloqué
  10. Accessoires : oui, je n'ai plus la boite d'origine + dock avec câble USB + chargeur
  11. Mode le livraison : remise en mains propres dans le 68 - envoie possible
  12. Prix : 75 € port en sus pour 5€ ( colissimo )
  13. Echanges acceptés : non
  14. SAV : non
  15. Acquisition: 1ère
  16. Traces d'usures: oui il n'est pas neuf et à bien servi. :dans un angle, sur bouton power, bouton volume et un coin du cache batterie qui se lève un tout petit peux, le clip doit être lâche et un peu de poussière derrière l'écran ais franchement cela ne se vois pas..
  17. Remarques : voir photos... il as deja eu le tactile de changer, et il y as un poussier en long derriere l'ecran, mais ecran allumé franchement on ne vois rien du tout... Je préfère tout dire de suite même en aggravant les choses histoire que vois vous attendiez à pire une fois en main.
  18. mini_685048IMG2297.jpgmini_212412IMG2298.jpgmini_620425IMG2302.jpg

Modifié par frdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yobi, tu as eu de la chance, pour ce que j'en ai vu il se monnaye ayant été envoyé recherche récemment plutôt aux alentours de 80€ vu qu'il reste un bon smartphone...

Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bien merci de vos remarques , mais je suis maintenant obligé de garder mon desire encore un peu... je viens < d'eclater > l'ecran de mon sensation... juste en passant je tiens a dire que les couleur sont bien plus vive et lumineuse sur le Desire je trouve en rapport au sensation ...

Modifié par frdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...